Souriez, c’est (lundi) vendredi !

Souriez, c’est (lundi) vendredi !

Regionsjob lance sa nouvelle campagne de pub TV et combat la morosité de nombreux professionnels. Ce qui est sur c’est qu’elle nous a fait passer une bonne semaine ! Diffusée sur les chaînes de la TNT, sur Youtube et en affichage dans les transports en commun, c’est le moment pour les entreprises de s’associer à cette campagne de communication sans précédent.

Cette campagne est à l’image de l’ADN de Regionsjob : permettre à chacun de trouver l’emploi qui lui convient et « va avec sa vie ». En fait si vous croisez un lundi matin une personne avec le smile Email Diamant, il y a de grandes chances qu’elle ait trouvé grâce à Regionsjob la bonne entreprise pour elle avec le timing parfait.

Les services et les outils à disposition des candidats – et des entreprises – évoluent chez Regionsjob. Grâce aux avis sur les entreprises, chacun à l’opportunité d’accédéder au poste qui va avec « sa manière d’être et d’envisager le travail ». Prochaine innovation, les candidats pourront vivre une expérience pour mieux se « projeter dans l’ambiance de sa potentielle future entreprise simplement en consultant les annonces. » (Nous savons ce qui vous attend, mais pour le moment, on préfère s’en tenir à du teasing!!! 😉 )

Et vous, êtes-vous prêt à faire sourire vos futurs employés ?

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome