SNAP ET LE RECRUTEMENT

SNAP ET LE RECRUTEMENT

McDonald’s prévoit de recruter sur snapchat plus de 250 000 travailleurs aux US. Cette information, c’est presque sûr que vous l’avez déjà.

Mais l’information importante c’est que les smartphones sont au centre de toutes les interactions ou presque des jeunes.

Alors l’objectif n’est pas de mettre de côté les autres supports de communication, mais de réfléchir à comment créer de l’interactivité avec les jeunes candidats grâce à la réalité augmenté.

Vous vous souvenez du QR Code ou encore le watermarking et certainement le NFC ? Et bien oubliez tout ça et imaginez une appli capable de faire le lien entre le réel et le virtuel.

 

 

 

Bref un outil de communication original, qui surf sur les tendances. La preuve en vidéo :

Pas encore convaincu ? Imager, une de vos affiches dans l’une de vos écoles cibles. Avec cette appli mobile vous pourrez y associez du contenus vidéo, digital, audio etc. Lancé il y a moins d’un an cette appli mobile rencontre déjà un succès certain auprès de grandes entreprises. Une levée de fonds est prévue prochainement, ce qui laisse imaginer de belles perspectives pour tous les annonceurs RH. De notre côté nous allons suivre de très près la startup à l’origine de cette innovation.

Affaire à suivre 🙂

 

 

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome