Onthemoon fait swinguer la stratosphère. Découvrez la playlist bonne humeur !!! :-)

Onthemoon fait swinguer la stratosphère. Découvrez la playlist bonne humeur !!! :-)

Alors oui la musique est importante pour nous, même essentielle pour certains.

Pour ne rien vous cacher certaines de vos interlocutrices et interlocuteurs chantent toute la sainte journée pour le plaisir du plus grand nombre… ou presque. En fait on compte même parmi nous un chanteur. Oui, oui un chanteur qui a déjà écrit, enregistré et sorti quelques albums… Et je ne vous parle pas du musicien, des danseuses et autres acrobates en tout genre…une vraie troupe de saltimbanques.

Bref à la rédac de The Friday POST, nous voulons nous assurer que vous prenez autant de plaisir que nous à l’agence, donc voici une petite playlist qui va vous donner la pêche. Il y en a pour tous les goûts.

A vos écouteurs !

Heads Up : recommandé par Tiphaine – Infographiste (alias Petit soleil) : « Parce que ça réveille et met de bonne humeur»

Miúda Linda : recommandé par Juan – Concepteur Rédacteur (alias Colombian lover) : «parce que ça sent bon l’amour en été »

The Arena : recommandé par Chloé – Attachée de presse junior (alias Ananas) : « parce que cette musique me permet de me vider complétement la tête et de pouvoir danser sans retenu. Lorsque je la mets je suis complétement moi-même. »

Sallam Allay : recommandé par Leila – Consultante (alias Lala ) : «parce qu’elle me rappelle beaucoup de souvenirs dansés ! »

Amssétou : recommandé par Laura – Attachée de presse (alias Si Si ou Sissi) : « Parce que j’aime les sonorités africaines, que j’aime Mathieu Chedid et que je suis montée sur scène à Bercy sur cette chanson et c’est un souvenir mémorable. »

Lambada : recommandé par Charlotte – Attachée de presse (alias chachou chouchou) : « parce que c’est un souvenir d’enfance et de vacances»

When a woman : recommandé par Elisabeth (alias Eli duduche) : « parce que ça m’évoque la force d’influence des femmes sur les hommes. La force de l’amour dans la définition de soi et de son couple

Hôtel California : recommandé par Hélène (alias Jade) : « parce qu’elle me rappelle mon adolescence, je jouais de la guitare avec des potes sur ce morceau, c’est la jeunesse et cela me rappelle cette époque insouciante. » 😉

Footlose : recommandé par Rébecca (alias Becky) : « parce que ça me défoule de danser dessus comme Kevin Bacon avec le son au maximum et parce que la danse c’est la liberté…, un peu comme Flashdance en fait »

Quand on a que l’Amour : recommandé par Didier « parce que quelles que soient les situations, les latitudes, les âges, l’amour est la seule quête qui vaille ; à donner rien attendre»

Heroes : recommandé par Pierre (alias Pierrot) « parce qu’on peut tous être des héros… même si c’est pour un seul jour !»

Get Free : recommandé par Eric (alias l’homme aux lunettes blanches) « parce que c’est le son ultime des vacances à la mer loiiiiin #seasexandsun»

YMCA : recommandé par Laurence « parce que le XXIème siècle a démarré avec Village People »

When I See You Dance With Another : recommandé par Didier (alias Did ) : « parce que le clip est déjanté et que c’est du Rock’n’roll qui bouge ton boby pour l’été »

Feel : recommandé par Laurent (alias Calogero) : « parce que …. je ne peux pas dire pourquoi, mais j’aime bien cette chanson»

Walking On The Moon : recommandé par toute l’agence : « parce que vous pouvez faire des pas de géant en marchant sur la lune”.

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome