INTOX ou désINTOX

INTOX ou désINTOX

20 Minutes s’impose incontestablement comme le leader qui décode et s’adapte aux attentes et aux usages de son coeur de cible (les jeunes urbains actifs âgés de 18 à 30/35 ans). Il réussit le tour de force d’être perçu comme le média d’influence à suivre. En même temps, 20 Minutes a 15 ans, c’est un média « millénial ».

Penser qu’il s’agit d’un quotidien presse est une idée reçue, puisque les articles sont pensés web puis adaptés pour le print.

SocialTwenty (même le nom est tendance, on aime !) la nouveauté 20 Minutes répond parfaitement aux enjeux de communication digitaux et sociaux des entreprises.
C’est la solution clé en main qui permet de créer et de diffuser des vidéos sociales sur Facebook en touchant une audience de 2,2 Millions de fans engagés.

A mi-chemin entre le Mash-up et le motion design, cette infographie en vidéo est le support de communication social idéal pour générer le maximum d’engagement autour de votre marque. Un staff composé de graphistes, rédacteurs, community managers est à votre disposition pour réaliser une opé en phase avec vos objectifs de com’ RH au sens large.

•+ de 10 m de vues / vidéos générées sur la fanpage 20 minutes / mois
•296k vues en moyenne pour le top 20 des vidéos les plus consultées

• 1,2 m de personnes exposées en moyenne par les vidéos du top 20

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome