3 idées originales pour fidéliser les talents

3 idées originales pour fidéliser les talents

Selon une étude Apec , 64 % des cadres envisagent de changer de poste ou d’employeur dans les trois ans, contre 60 % il y a un an. Nous avons donc souhaité vous donner un peu de lecture prospective sur les méthodes de communication et de fidélisation des talents.

Cette newsletter a été écrite sous l’influence du chiffre 3, symbole notamment de la créativité, de l’originalité et de la communication : 3 formats de communication, 3 géants publicitaires, 3 modèles de mobilité, 3 articles…Promis on ne l’a pas fait exprès, mais on espère sincèrement que cela vous donnera des idées.

Articles à lire absolument pour être au top cet été :

APITALENT ET LE CONCEPT DE L’ENTREPRISE ÉTENDUE
C’EST L’ÉTÉ, 20 MINUTES PASSE A L’OFFENSIVE
GRAVITY ET SKYLINE : LES NOUVELLES ALLIANCES !

 

 

 

 

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome