C’est l’été, 20 minutes passe à l’offensive

C’est l’été, 20 minutes passe à l’offensive

Vous souhaitez améliorer le trafic sur votre site/espace carrière, diffuser votre campagne de recrutement, annoncer un événement ou vous avez juste besoin de renforcer la notoriété de votre entreprise ? C’est possible.
La régie de 20 Minutes a pensé à vous. Vous pouvez bénéficier d’un dispositif digital avec une visibilité estivale sur-mesure. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les tailles. Mieux encore, à l’occasion des soldes ces packages bénéficient de tarifs préférentiels. C’est l’affaire à ne rater sous aucun prétexte.

 

Pour l’occasion ces 3 packs incluent des emplacements privilégiés et de la data. 

 


En effet c’est l’été, la période la plus calme de l’année. Alors pourquoi en profiter et communiquer dès maintenant ?

parce qu’être visible sur la plage c’est bien.  La période estivale est idéale pour une communication audacieuse. Alors adoptez une attitude zéro complexe et affichez vos
valeurs. Les regards seront braqués sur vous.

parce que vous avez travaillé dur toute l’année. Vous avez fait preuve d’ingéniosité pour recruter en optimisant le ROI et vôtre budget. Ne relâcher pas vos efforts en craquant à la dernière minute. Soyez tenace pour sortir de lot.

parce  que même si vous n’êtes pas convaincu par l’adage « Loin du cœur, loin des yeux », un petit mot doux n’a jamais fait de mal. Répondez présent et souciez-vous de vos futurs talents. Vous serez à leurs yeux l’employeur incontournable. Sinon d’autres le feront à votre place.

En conclusion les vacances d’été seront toujours trop courtes pour vous, elles seront parfois trop longues pour les candidats en recherche active où à l’écoute. Mais pour vos concurrents cette période est idéale pour prendre une belle longueur d’avance sur vous.

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome