Bientôt la fin des annonces chez Régionsjob?!

Bientôt la fin des annonces chez Régionsjob?!

Il y a quelques semaines nous découvrions la nouvelle campagne de Régionsjob, avec la promesse de nouveautés et d’innovations. C’est à présent chose faite. Régionjob acteur majeur sur le marché de l’emploi donne le ton en rompant avec les codes de la traditionnelle annonce.

Une page se tourne et il était grand temps.

Sérieusement, tout le monde s’égosille un peu partout à qui mieux mieux sur la transformation digitale, les usages numériques …  mais quand il s’agit de mettre d’une petite annonce logo aux archives, là on récolte un silence assourdissant, ou presque. 😉

Au revoir les annonces logos ; bienvenue les annonces augmentées.

A l’heure de la réalité virtuelle et augmentée, il devient primordial de pouvoir offrir à son public une expérience immersive. Régionsjob choisi donc d’appliquer ce principe à ses annonces donnant à chacun l’opportunité de se projeter ou pas dans une entreprise.

 

 

 

Qu’est-ce-qui change ?

Encore en phase de test, aujourd’hui il est possible pour une entreprise de participer à la phase d’échantillonnage gratuitement. Qui sait ? Vous serez peut-être les contributeurs de l’une des transformations  du recrutement, qui remet la créativité de votre agence au cœur de votre stratégie.

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome