ADOPTER LE REFLEXE KELJOB !

ADOPTER LE REFLEXE KELJOB !

Exit le petit indien, de lui il ne reste plus que deux plumes. Et un arc exposé dans les locaux du groupe Figaroclassifieds, véritable relique d’un passé pas si lointain… mais bien révolu. Aujourd’hui pour toucher vos cibles Keljob (comme tous les autres médias du groupe) mise tous sur la data. Roulement de tambours !!!! Mesdames et Messieurs, nous vous demandons une ovation pour …

LE NOUVEAU KELJOB 😉

1ère évolution : Un moteur de recherche intuitif et une technologie de matching, permettant de suggérer des offres pertinentes selon la navigation du candidat.

2ème évolution : L’expérience candidat est personnalisée avec une mise en avant d’offres ciblées dès la home page de Keljob.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3ème évolution : Prévue pour début 2018, les pages entreprises Keljob sont les vitrines de votre culture d’entreprise.

 

Toutes ces évolutions technos, ont contribué significativement à la performance de Keljob. Le Groupe Figaro CCM Benchmark enregistre pour son jobboard plus de 24% de candidatures par annonces. Le nombre de création d’alertes e-mail candidats a été multiplié par 13.

En cette période de fin d’année il est important de faire les bons choix. L’année 2018 s’annonce haute en couleur pour le recrutement. Alors pourquoi ne pas tester ? Vous hésitez encore ? Pas de soucis, l’agence ONTHEMOON est toujours prète pour répondre à vos questions…

Et la team Figaroclassifieds se met en quatre pour vous accompagner au mieux. Il suffit de demander… Bon promis, on laissera l’arc à la maison 😉

 

 

 

 

 

The Friday POST

Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement du site The Friday POST
Vous pouvez le mettre à jour ou télécharger Google Chrome